Abonnez -vous à notre newsletter pour suivre l’actualité de notre association en temps et en heure
Insuffler chaque jour l'espoir aux personnes atteintes de cancer est au cœur de notre combat, car l'espoir fait vivre. Celui qui perd espoir perd déjà une part de la vie
Armand Wilfred Ntemfack
J'accepte ma mortalité et je savoure chaque instant de vie comme un cadeau. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve à mon corps, mais je suis reconnaissant d'être aimé par ma femme et mes enfants jusqu'à mon dernier souffle.
Oren
blogueur atteint d'un cancer du poumon stade 4Profitez de la vie, aimez vos proches sans compromis, et entourez-vous de beauté. Vivez avec intensité, riez, dansez et partagez des moments précieux avec vos amis, car ces instants sont ce qui donne du sens à la vie.
Charlotte
atteinte d'un cancer du côlon de stade 4La perte de mon frère m'a ouvert les yeux sur mes désirs les plus profonds : une famille, l'amour et le bonheur simple d'être entourée. Je veux vivre pleinement et chérir chaque instant avec ceux que j'aime.
Juliette
future maman dont le frère est décédé du cancerAprès avoir frôlé la mort, je célèbre chaque détail de la vie avec passion. Chaque lever de soleil, chaque sourire et chaque instant passé avec ceux que j'aime est devenu une symphonie de gratitude.
Suzanne Foglio
coach et survivante du cancerNeuf mois après l'opération, je vis chaque jour comme un rêve réalisé. Je tourne la page et chéris le moment présent, reconnaissante de l'amour et du soutien qui m'entourent.
Nina
survivante du cancer